4 ANS APRèS, CETTE VIEILLE AGRESSION DE KENDJI GIRAC QUI RESSURGIT

On ne présente plus Kendji Girac. Lors de ses auditions à l’aveugle à « The Voice », sa reprise de Maitre Gims bluffe Mika. La suite, on la connaît. Victoire, tubes, albums, tournée, tout semble lui réussir. Hélas, à quatre ans d’intervalle, le chanteur fait malheureusement la une de la presse. On vous dit tout !

La double peine de Kendji Girac

Quand il n’est pas sur scène ou en studio, Kendji Girac adore passer du temps avec sa famille et ses amis. C’est pourquoi, ce soir du printemps 2020, il prend du bon temps avec son cousin et son cercle d’amis.

Ça tombe bien, Kendji Girac connait exactement l’endroit où aller pour se détendre. En effet, il a ses habitudes dans cet établissement de loisirs de Chelles. Moins d’un an auparavant, l’un de ses proches prend possession des lieux.

En exclusivité pour nos confrères du « Parisien », il raconte ce qui s’est déroulé quelques heures avant l’agression. « Ce mardi soir, Kendji Girac était venu après avoir mangé au restaurant, il a joué au bowling puis a fait un billard. Quand j’ai fermé, je suis resté avec Kendji et son cousin pour boire un verre et discuter. »

Vers 2 h 30, Kendji Girac se met en route. Une fois dehors, une bande de trois ou quatre hommes surgissent de nulle part. Selon le propriétaire des lieux, tout s’est « passé très vite« . D’abord des cris, puis ces « individus costauds et cagoulés ont agressé Kendji et son cousin avec de la lacrymogène. L’un d’entre eux lui a asséné un coup sur le bras avec sa gazeuse. »

Leur butin ? « La sacoche » de Kendji Girac ainsi que « sa montre », estimée à 50 000 euros. Affolé, l’interprète de « Color Gitano » tire la sonnette d’alarme. Il appelle le 17 et va déposer plainte dans la foulée. Une fois sa déposition déposée, il rassure ses followers sur son compte Instagram. Plus de peur que de mal donc !

L’article 4 ans après, cette vieille agression de Kendji Girac qui ressurgit est apparu en premier sur VSD.

2024-04-22T21:33:08Z dg43tfdfdgfd