ATTAQUE MEURTRIèRE DE CROCODILE : LEUR EMBARCATION PRENAIT L’EAU

Le corps d’un adolescent de 16 ans, qui avait disparu dans le détroit de Torres en Australie, a été retrouvé sans vie. Selon les blessures analysées sur la dépouille, il pourrait s’agir d’une attaque de crocodile. 

Le 18 avril dernier, une sortie en mer va mener deux adolescents de 13 et 16 ans tout droit en enfer. Alors qu’ils naviguaient près de l’île de Saibai, leur embarcation a commencé à prendre l'eau. Les deux garçons vont alors tenter de nager jusqu’au rivage... seul le plus jeune atteindra la terre ferme sain et sauf. Il alertera les secours aussitôt remis sur ses deux pieds. 

Après des recherches intensives menées dans le Détroit, les équipes envoyées sur les lieux vont retrouver le corps de l’adolescent de 16 ans. Selon les premières constatations, il a pu être victime d’une violente attaque de crocodile, animal qui, dans cette région, mesure près de 4 mètres de long. 

La police n’a cependant pas encore confirmé les causes du décès. 

(AsD - Source : Linfo.re - Illustration : Unsplash)

 

Soyez certains de lire tous nos articles sur MSN en vous abonnant à nos contenus. Cliquez sur "suivre", à côté de notre logo ci-dessus.

2024-04-22T11:13:52Z dg43tfdfdgfd