ATTAQUE à L'éPéE à LONDRES : PLUSIEURS BLESSéS

Un individu armé d'une épée a agressé des passants à Londres, faisant plusieurs blessés. La police a arrêté un homme de 36 ans à Hainault, dans l’est de la capitale britannique, en relation avec cette attaque. Les autorités indiquent que cette agression "ne semble pas liée au terrorisme".

La police a été alertée peu avant 7 heures du matin dans ce quartier de l'est londonien, suite à des témoignages signalant des attaques à l'arme blanche. Un suspect, armé d'une épée, a été appréhendé, les premiers témoignages semblant indiquer que cet individu aurait attaqué des passants ainsi que deux officiers de police. Les autorités attendent des informations sur l'état de santé des personnes blessées.

Ade Adelekan, un responsable de la police, a déclaré : "Nous ne pensons pas que la menace persiste dans le quartier et nous ne recherchons pas d'autres suspects." Il a également affirmé que "cet incident ne semble pas lié au terrorisme".

Cel areste à confirmer mais il s'agit probablement de l'acte d'un déséquilibré.

(FL avec agences/Illsutration picture : Oliver Hale via Unsplash)

Soyez certains de lire tous nos articles sur MSN en vous abonnant à nos contenus. Cliquez sur "suivre", à côté de notre logo ci-dessus.

2024-04-30T10:14:50Z dg43tfdfdgfd