CHANTAL MACHABéE SERA HONORéE à L’ASSEMBLéE NATIONALE

Le 5 janvier 2022, le Canadien de Montréal lançait une bombe médiatique en annonçant la nomination de Chantal Machabée à titre de vice-présidente des communications.

Représentante émérite de RDS à ce moment, Machabée faisait partie intégrante de la chaîne sportive depuis ses tout débuts, en 1989.

Journaliste de métier, cette dernière est devenue une figure emblématique du Tricolore depuis son embauche, il y a un peu plus de deux ans.

Dès son arrivée dans l’organisation, Chantal s’est montrée très ouverte aux changements – admettant, par le fait même, que le bleu-blanc-rouge pouvait faire mieux au niveau de la transparence avec les partisans.

Or, pour son travail exceptionnel au fil des décennies, la vice-présidente des communications chez le Canadien sera honorée.

En effet, selon ce que rapportait l’animateur Max Lalonde, ce matin, sur les ondes du BPM Sports, Chantal sera honorée à l’Assemblée nationale, à Québec, demain soir, vers 18h.

Selon toutes vraisemblances, elle recevra la médaille d’honneur de l’Assemblée nationale, rien de moins!

Comme mentionné sur le site Web de l’ANQ, « cette médaille est décernée à des personnalités méritant la reconnaissance de l’ensemble des membres de l’Assemblée nationale et de la population québécoise. »

Notons qu’elle sera sur les ondes de BPM Sports, demain matin, pour en parler avec Max Lalonde et Gilbert Delorme.

Toutes nos félicitations!

2024-04-30T00:14:04Z dg43tfdfdgfd