FARID MANGROLIA : « LES SOCIALISTES FONT SOMBRER SAINT-DENIS DANS LA VIOLENCE »

Farid Mangrolia réagit suite à suite à l'agression d'un commerçant ce mardi 26 mars au centre-ville de Saint-Denis.

Communiqué de Farid Mangrolia :

Les socialistes font sombrer Saint-Denis dans la violence.

Dans le même mois à Saint-Denis, nous avons eu à subir des agressions sur le réseau Citalis, des affrontements entre bandes rivales au centre-ville, au Moufia et au Chaudron et plus récemment, mardi 26 mars 2024, une attaque sanglante en pleine journée d’un individu contre un commerçant du quartier Pôle Océan, rue Maréchal Leclerc.

La mairie doit immédiatement prendre ses responsabilités et faire régner l’ordre sur la commune avant que cela ne soit trop tard. Chez Tous Dionysiens, nous dénonçons depuis 2020 ces faits de violences qui sont systématiquement minimisés par la municipalité.

Aujourd’hui, la délinquance explose et tout le monde sait et voit qu’il y a un réel problème d’insécurité à Saint-Denis dû aux politiques laxistes des socialistes depuis de nombreuses années.(Diminution des effectifs de la police entre 2014 et 2019 source : Ministère de l’intérieur)

Nous, habitants des quartiers de Saint-Denis, ne sommes pas des sous-dionysiens. Nous avons le droit d’avoir une ville sécurisée, avec des policiers en nombre suffisant et avec des mesures radicales prises face aux délinquants.

2024-03-28T06:53:59Z dg43tfdfdgfd