PLUS AUCUN DOUTE N'EST PERMIS, LA RUSSIE PRéPARE UNE GUERRE LONGUE

Selon le journal russe The Moscow Times, malgré toutes les sanctions et tous les efforts, les pays occidentaux n'ont pas réussi à saper le complexe militaro-industriel russe et à réduire la production d'armes.

Les contrôles à l'exportation de l'UE ne concernent pas uniquement les composants électroniques. Il semblerait que ces composants continuent d’arriver en Fédération de Russie par des routes détournées, bien qu’à des prix plus élevés.

Dans le même temps, la Russie continue d’importer de la nitrocellulose d’Allemagne, de Turquie et de Taiwan, ainsi que d’autres matières premières pour explosifs du monde entier. Cela permet au pays de continuer à augmenter rapidement sa production de munitions.

Depuis le début de la guerre, la Russie a augmenté sa production d'obus d'artillerie, de missiles de croisière, de missiles Iskander et de drones iraniens.

La production d’obus, de missiles, de véhicules blindés et de drones a considérablement a eté multipliée par 15, ce qui permet à Poutine et à son économie de guerre de poursuivre la guerre contre l’Ukraine et de préparer d'autres conflits potentiels.

(FM/Source: Moscow Times/Photo: Sonia Dauer/Unsplash)

 

Soyez certains de lire tous nos articles sur MSN en vous abonnant à nos contenus. Cliquez sur "suivre", à côté de notre logo ci-dessus.

2024-07-10T08:57:20Z dg43tfdfdgfd