HOMME POIGNARDé DANS UNE MAISON DE CHAMBRES: 8E MEURTRE DE L'ANNéE à MONTRéAL

MONTRÉAL — Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) enquête sur le huitième meurtre à survenir sur son territoire depuis le début de l'année.

Le drame est survenu jeudi soir dans une maison de chambres de l'arrondissement Lachine. La victime est un homme âgé de 40 ans, dont l'identité n'a pas été dévoilée dans l'immédiat.

Selon les  premières informations, l'homme aurait été poignardé, peu avant 23 h 45, par son voisin dans une maison de chambres située sur la 1re avenue, près de la rue Provost.

Le quadragénaire, blessé «au haut du corps», était dans un état critique lors de son transport à l'hôpital, où il a succombé à ses blessures, selon ce qu'a confirmé le SPVM vendredi avant-midi.

Quant au suspect, un homme âgé de 28 ans, il a été arrêté près du lieu de l'agression. Ce dernier a lui aussi dû être hospitalisé, mais ses blessures ne mettent pas sa vie en péril.

«Il devrait être rencontré au cours des prochaines heures par les enquêteurs de la section des crimes majeurs qui sont en charge de cette enquête», a indiqué vendredi l'agent Jean-Pierre Brabant, porte-parole du SPVM.

«Un périmètre est toujours établi sur la 1re avenue, non loin de la rue de la rue Provost, dans le secteur de Lachine», a-t-il précisé.

Pour l'instant, les forces de l'ordre ne connaissent pas les raisons qui auraient poussé le suspect à attaquer sa victime. Le lien entre les deux hommes demeure également inconnu.

L'enquête du SPVM se poursuit dans ce dossier.

La Presse Canadienne

2024-03-29T09:17:41Z dg43tfdfdgfd